Sunday 5 June 2011

Victoria



Victoria

·         Latitude et longitude- 48°30'N, 123°25'W
·         Population- 6,184
·         Densité de la population- 118.2/km2
·         Relief- Cordillère de l’Ouest, rocheuse, montagneuse, rivières, foret, Océan Pacifique
·         Climat :
Température 9.7°C  (49.5°F)
Précipitation 883.3 608 mm (23.9 in)
·         Écozone- Maritime du Pacifique
·         Parc National le plus proche- Pacific Rim
·         Industries Primaires- la technologie, les produits alimentaires, le tourisme, l'éducation, l'administration du gouvernement fédéral et provincial et les services

·         Tourisme- Maritime Museum of British Columbia, Fairmont Empress Hotel, l'observation des baleine, Craigflower Farmhouse and School, Legacy Art Gallery


Finalement, la dernière arête de mon voyage est Victoria. Pour se rendre au Victoria je dois prend un ferry. Le vue est magnifique et j’ai vu des baleines en route. Je pense que dois observer plusieurs baleines quand je suis là. Je le fait et je crois que c'est mon activité favorite là.

Je suis allé au le plus chic hôtel à Victoria, le Fairmont Empress Hotel. J’ai eu l’après-midi thé dans l’hôtel historique salle de thé. Depuis que j’aime l’art et l’histoire je suis allé au une autre gallérie d’art s’appelle, Legacy Art Gallery et un autre musée s’appelle Maritime Museum of British Columbia. Mon dernier place que j’ai visite est Craigflower Farmhouse and School qui est la troisième plus veuille maison dans Victoria et la plus veuille école dans le Canada d’ouest. L’école a changé beaucoup!

Je suis d'emballer mes affaires pour la dernière fois avant mon retour. J’espère que je me souvenir de ce voyage pour toute ma vie parce que j'ai beaucoup appris sur l'histoire et la diversité du Canada. Je suis très chanceux d'avoir de faire et je le referais sans hésiter. Je suis si heureux d'être Canadien.

No comments:

Post a Comment