Sunday 5 June 2011

Thunder Bay

Thunder Bay
·         Latitude et longitude- 48°20'N,  89°15'W
·         Population- 109,140
·         Densité de la population- 332.3/km2
·         Relief-Bouclier canadien, foret, rocheuse, beaucoup des lacs
·         Climat :
Température 2.5 °C (36.5 °F)
Précipitation 711.7 mm (28.02 in)
·         Écozone- Bouclier Boréale
·         Parc National le plus proche- Pukaskwa
·         Industries Primaires- usines de pâtes, commerce des grains, sylviculture, quaternaire (la médecine moléculaire et génomique)
·         Tourisme- Kekabeka Falls – parc provincial, Terry Fox Memorial, Old Fort William, mines d’améthyste

           Mon troisième destination et le premier ou je n’ai pas resté dans un hôtel mais avec ma famille. J’aime visiter ma famille! Avec toute ma famille on a visité un parc provincial avec une chute qui s’appelle Kekabeka Falls. Le brouillard me sentait très bien sur une journée chaude. Le deuxième place que nous  avons visite est le Terry Fox Memorial statue. C’est l’endroit où Terry Fox ont été forcé d’arrêter quand il a essayé de courir à travers le Canada. Il est mort  peu de temps après il s'est arrêté parce que le cancer est revenu.

            Nous avons visité Old Fort William et c'était comme si je retourne dans le temps. Toutes les personnes sont dans les costumes de 1800 et il n’a pas d’électricité. Nous avons fait du perlage et canoë. J’ai vu des femmes qui font de la filature et des wigwams. C’est très historial. Une autre chose qu’on fait et chercher pour les améthystes. On le trouve dans des résidus (de vidage des mines) et j’ai acheté un bracelet d’améthyste. Je voudrais pouvoir voir ma famille plus.


No comments:

Post a Comment