Sunday 5 June 2011

Charlottetown


Charlottetown

·         Latitude et longitude- 46°14'N, 63°08'W
·         Population- 32 174
·         Densité de la population- 725.8 /km²
·         Relief- Basses terres du Saint-Laurent- plat, accidenté, St. Laurent, climat doux

·         Climat :
Température- 0.9 °C (33.6°F)
Précipitation-1,173.3 mm (46.193 in)46.193)
·         Écozone – Maritime d’Atlantique
·         Parc National le plus proche- Prince Edward Island
·         Industries Primaires- le tourisme, la construction, la transformation des ressources naturelles, les services, pêche,
·         Tourisme- la maison de Lucy Maud Montgomery- Anne of Green Gables, Confederation Bridge, Charlottetown Festival, Confederation Centre of the Arts


            C’est le commencement de mon voyage à travers la Canada avec mes parents. Mon première destination est la Charlottetown. La première chose que j’ai fait avant d’arriver au Charlottetown et de conduit  sur le Confederation Bridge qui est 12.9 km de long sur Northumberland Strait.

            J’ai visité la maison de Lucy Maud Montgomery qui a écrit les livres de Anne of Green Gables et sa maison inspirée de la maison dans les livres. On achète des souvenirs d’un magasin. Le prochaine jour  nous avons décidé de visiter le Confederation Center of the Arts et regarde de théâtre. On a fait beaucoup des choses sur ce voyage mais mes favorites sont de nager et bronzer sur les plages de sable blanc, fait du shopping sur les petites rues de la ville et manger des pommes de terre de la terre rouge. J’ai acheté un « Red dirt » t-shirt aussi. C’était très amusant!


No comments:

Post a Comment