Sunday 5 June 2011

Ottawa


Ottawa

·         Latitude et longitude- 45°27'N, 75°42'W
·         Population- 812,129
Densité de la population- 292.3/km2
·         Relief- Basses terres des Grands Lacs et Saint-Laurent- plat, foret, accidenté, climat doux
·         Climat :
Température10.9 °C (51.6°F)
Précipitation 943.5 mm (37.146 in)
·         Écozone- Bouclier Boréale
·         Parc National le plus proche- St. Lawrence Islands
·         Industries Primaires- la fonction publique du Canada et l'industrie high-tech, le tourisme
·         Tourisme- Parliament Hill, Rideau Canal, Byward Market, National Art Gallery, Museum of Civilisation,  RMCP Musical Ride, National War Memorial, Rideau Hall


            C’est mon deuxième destination! Le capital de tout le Canada, l’Ottawa. Il y a beaucoup de choses éducative et historique de faire ici. Je ne peux pas attendre! La première chose que j’ai fait et de visite Parliament Hill et a eu une visite de l'intérieur pour voir comment fonctionne le Parlement. J’ai vu Stephen Harper et le place ou Sénat s’assoit. J’ai visité beaucoup des les musées et les galeries mais mon favorite sont, le Museum of Civilisation, National War Memorial et le National Art Gallery.
            J’ai mangé beaucoup au Byward Market et acheté un chapeau d’Ottawa. Je suis très amuse avec le RMCP Musical Ride. Des autres endroits que j’ai visité sont Rideau Hall et Rideau Canal. Je ne m'ennuie jamais quand j'étais là.

No comments:

Post a Comment