Sunday 5 June 2011

Iqaluit



Iqaluit
·         Latitude et longitude- 63°44'N, 68°31'W
·         Population- 6,184
·         Densité de la population- 118.2/km2
·         Relief- Bouclier canadien,  foret, rocheuse, beaucoup des lacs, froid, neige
·         Climat :
Température 9.8 °C (14.4 °F)
Précipitation 412.0 mm (16.22 in)
·         Écozone- Arctique du Nord
·         Parc National le plus proche- Auyuittuq
·         Industries Primaires- gouvernement, les communications, les transports, la pêche, l'étanchéité, la sculpture / artisanat et les industries de services touristiques
·         Tourisme- Aurores boréales, Nunatta Sunakkutaangit Museum, Iqaluit Pentecostal Church, St. Jude's Anglican Cathedral, Nunavut Geoscience Office, Queen Maud Gulf Migratory Bird Sanctuary, Qaummaarviit Territorial Historic Park


Je suis arrivé au mon quatrième destination et la plus froid. Je suis au nord du Canada en l’Iqaluit. Il y a beaucoup de culture et histoire ici! J’ai visité le Iqaluit Pentecostal Church et St. Jude’s Anglican Cathedral qui regarde comme un iglou. J’ai visité le Nunatta Sunakkutaangit Museum et j’ai vu beaucoup des choses autochtones. Il y a beaucoup des sculptures et artisanat que j’ai vu aussi. J'en ai acheté un qui ressemble à un ours polaire et l'autre qui ressemblait à un inukshuk.  

J’ai visité le Nunavut Geoscience Office parce que j’aime la science. C’est très intéressent et m'a fait penser à devenir un scientifique. Un autre endroit que j’ai visite et le Queen Maud Gulf Migratory Bird Sanctuary parce que c’est l’endroit où les oiseaux migrant. Le dernier place que j’ai visite et le Qaummaarviit Territorial Historic Park ou il y a restes des maisons Thulé des gazons maisons et des objets de datant de plus de 750 ans avant. C’est choses sont disponibles pour les visiteurs à découvrir.


No comments:

Post a Comment